Nombre total de pages vues

mardi 6 septembre 2011

Se défendre face à l'impayé

Règle n° 1 : connaître les dessous du recouvrement de créances (l'environnement économique du recouvrement de créances) ;

Règle n° 2 : identifier les différents acteurs du recouvrement de créances ;

Règle n° 3 : mettre tout en oeuvre pour court circuiter la rémunération des différents acteurs du recouvrement de créances qui se nourrissent sur la bête docile qu'est le débiteur (Plus ils encaissent, plus ils gagnent d'argent, ne pas payer c'est les tuer) ;

Règle n° 4 : identifier les méthodes de travail des différents acteurs du recouvrement ;

Règle n° 5 : se défendre contre les mauvaises pratiques en matière de recouvrement ;

Règle n° 6 : moins de paiements, c'est moins d'acteurs du recouvrement (plus vous payer, plus ils s'enrichissent, plus ils prospèrent, ne pas payer c'est les tuer);

Règle n° 7 : se défendre contre l'acquisition de créances ;

Règle n° 8 : Connaître les mécanismes de protection de la loi ;

Règle n° 9 : toujours se référer à la règle n° 8.

Règles n° 10 : se défendre est un droit, dire non est une obligation.

1 commentaire:

  1. Je recommanderais fortement les services de financement Le_ méridien à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des meilleurs répertoires pour tout autre besoin. Encore une fois, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour leur service et leur service à la clientèle extraordinaires, car c'est un grand atout pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Le service de financement méridien est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici le courriel..lfdsloans @ lemeridianfds.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous pour m'aider à prêter une fois de plus dans mon cœur sincèrement, je vous en serai toujours reconnaissant.

    RépondreSupprimer