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mardi 6 septembre 2011

Le téléphone est l'outil principale des sociétés de recouvrement de créances

Sans le téléphone, il n'y aurait pas d'activité de recouvrement amiable de créances. Le téléphone est donc l'instrument privilégié du processus moutonnier de paiment.




"Si vous décrochez, vous êtes ferré , raccrocher c'est ne pas payer".




Un grand nombre de sociétés de recouvrement de créances (pour ne pas dire la plupart) utilisent de manière massive l'instrument téléphonique (bien que ce procédé ne soit pas autorisé par les lois et les règlements).




Cette utilisation massive confine parfois à la persécution téléphonique : tout ce qui revêt de l'importance ne doit en aucun cas être traité par téléphone, le téléphone est fait pour communiquer avec votre famille, vos amis... Ce qui est traité au téléphone est suspect :




"verba volant, sripta manent"


(les paroles s'envolent, les écrits restent).




Si vous avez la faiblesse de répondre au téléphone à une société de recouvrement de créances, vous avez déjà perdu la partie, vous aurez au téléphone un professionnel de la communication et de la négociation commerciale qui maîtrise les techniques de mentalisation (méthode éprouvée de conscientisation).




"Décrocher, puis raccrocher, raccrocher c'est ne pas payer"

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